Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 14:03
L'exposition "Formes de Je" au collège de Morcenx
L'exposition "Formes de Je" au collège de Morcenx
L'exposition "Formes de Je" au collège de Morcenx
L'exposition "Formes de Je" au collège de Morcenx

Les 7, 18, 21 et 25 novembre, j'étais à Morcenx au collège Henri Scognamiglio pour y rencontrer deux classes d'élèves de 3eme et les accompagner dans la rédaction de leur dossier sur le thème de l'autobiographie.

C'est ainsi j'ai eu le plaisir de découvrir, dans le hall de l'établissement, l'exposition "Formes de je" que j'ai écrite pour le Conseil Général des Landes, la médiathèque départementale, et qui a été mise en page par les Editions Voir page1.

Cette exposition explore les différents aspects de l'écriture autobiographique, ses formes les plus traditionnelles comme les plus actuelles, les plus populaires comme les plus littéraires.

Si vous êtes curieux d'en savoir plus, suivez le lien vers le site des Editions Voir page 1.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires